Interview Coté-maison

Voilà la petite surprise dont je vous parlais dans l’article Maison Magazine https://madeinmarie.wordpress.com/2013/05/09/maison-magasin/

J’ai réalisé une interview pour la rubrique le top des blogs maison

http://blogs.cotemaison.fr/top-blog-maison/2013/05/21/diy-doux-et-frais-avec-marie/

DIY doux et frais avec Marie

LE 21 MAI 2013 9H00 | PAR

HÉLÈNE SOUDANT

Toute nouvelle dans la blogosphère, Marie est depuis longtemps adepte des activités manuelles et loisirs créatifs. Sur son blog, tout est fait Made in Marie. La jeune grenobloise vous propose de reproduire à votre tour ses créations grâce à des petits tutos illustrés en photos. Vous n’avez qu’à vous laisser guider. Bienvenue dans un univers doux et coloré…

Je blogue depuis…
Je blogue depuis un peu plus d’un mois.

Où je vis…
Je vis à Grenoble dans l’Isère.

Deux ou trois choses sur moi…
J’ai 21 ans, je suis une jeune femme active qui déborde d’imagination.

Où et comment me rencontrer…
On peut me rencontrer à Grenoble mais aussi échanger avec moi à travers le blog, ma page Facebook ou mon compte Twitter.

Qu’avez-vous envie d’apporter avec votre blog ?
Avec mon blog, j’ai voulu faire découvrir ma passion : les loisirs créatifs et la décoration. Je pense apporter un peu de fraîcheur dans la décoration du fait de mon jeune âge.

Votre déclic pour la création, d’où vient-il ?
Je ne sais pas si j’ai eu vraiment un déclic pour la création, car je suis passionnée d’activités manuelles depuis que je suis toute petite et j’aime travailler avec mes mains.

La couleur que vous aimez le plus ?
La couleur que j’aime le plus est sans hésiter le rose avec toutes les nuances qu’il possède. Cependant les couleurs naturelles telles que le lin ou le coton me plaisent énormément.

Vos sources d’inspiration ?
Je puisse mon inspiration dans mon quotidien, n’importe quelle petite chose peut me donner des idées mais aussi dans les magazines ou magasins de décoration.

Que faites-vous de vos créations?
Pour le moment, je garde mes créations chez moi, mais j’ai peur d’être envahie à force !

La tendance que vous détestez ?
Je ne déteste pas de tendance en particulier, dans chacune d’elle il y a toujours du bon.

Quels sont vos blogs préférés sur votre thématique ?
Je ne consulte pas de blog en particulier, je regarde quelques blogs sur Internet, mais surtout des photos sur Instagram.


Une réflexion sur “Interview Coté-maison

  1. Hi would you mind letting me know which webhost you’re utilizing? I’ve loaded your blog in 3 different browsers and I must say this blog loads a lot faster then most. Can you recommend a good hosting provider at a reasonable price? Kudos, I appreciate it!

Laisser un commentaire