Maison magazine

Aujourd’hui je vous parle de lecture et notamment du magasine « Maison Magazine » 

Le groupe Côté Maison m’a contacté pour faire partie de leur sélection blog http://blogs.cotemaison.fr/top-blog-maison

Bien évidemment j’ai accepté !

C’est pourquoi, ils m’ont offert ce magazine, que j’ai dévoré. Je vous le conseille vivement notamment pour ses dossiers variés qui plaisent au plus grand nombre (notamment celui concernant les piscines) et ses photos qui font rêver. 


IMG_1660[1]

Je vous reparle bientôt de Côtémaison et en particulier le 21 mai… Suprise suprise !!

2 réflexions sur “Maison magazine

  1. Pingback: Interview Coté-maison | Made in Marie

  2. Pingback: Interview Coté-maison | Made in Marie

Laisser un commentaire

