Vase dentelle

IMG_1254[1]

Salut à toutes et tous,

Je reviens après quelques jours d’absence,j’étais de passage chez la mamie !

Mais je n’ai pas laissé le blog de côté pour autant, je vous ai concocté plein d’articles !!

En fouillant dans son garage, je suis tombé sur ce petit pot d’eau et de la dentelle. C’est tout naturellement que j’ai donc pensé à transformer le pot d’eau en vase.

Pour ce tuto, il vous faut :

– un petit pot d’eau

– de la dentelle

– un pistolet à colle chaude

IMG_1233[1]

Rien de bien compliqué : coller la dentelle autour du pot avec le pistolet à colle chaude !

IMG_1238[1]

En ce moment, les lilas sont en fleurs. J’en ai donc cueilli pour fleurir mon vase.

IMG_1259[1]

IMG_1256[1]

IMG_1258[1]

(Dommage que l’odeur ne traverse pas l’écran parce qu’il sent très bon =) )

Laisser un commentaire