Ma déco de Noël

Cette année j’ai décidé de changer toute ma décoration de noël et de faire du semi traditionnel. Avec des boules bordeaux, de la cannelles et des figurines en pain d’épices.

Et voici Mon Beau sapin

chaque année je ressors mon faux sapin que j’ai acheté il y a 5 ans à « villaverde » il fait 150 cm il est toujours aussi beau après 5 ans mes l’année prochaine il risque d’être remplacé par un plus haut. J’ai jamais eu l’habitude petite, d’avoir un vrai sapin chez moi et c’est vrai que c’est bien plus pratique je trouve, pas besoin chaque année de déniché le plus beau des sapin et surtout il ne perd pas ses épines et on préserve la nature.

Voila ce que j’ai mis sur mon sapin :

Accessoires décoration du salon

  • Ensemble de bougies pour le côté chaleureux et cocooning

DSC_0032.JPG

bougies « petite »  bougies « moyenne » support en bois

  • Bougeoir bordeaux et sapin en bois et petit bouquet de houx

DSC_0018.JPG

Les bougeoirs acheté chez action, pour le sapin en bois acheté il y a deux ans chez botanic et pour le houx une petite balades en foret et voila du houx.

  • Étoile en bois lumineuse avec assiette de la forêt

DSC_0051.JPG

J’ai acheté l’étoile en bois chez action 4,99€ que j’ai entouré d’une guirlande à led, et pour l’assiette j’ai pu trouver chez action un mélange tous fais avec de la mousse et des pommes de pain ainsi que du bois et j’aime plutôt bien le résultat.

Noël dans ma chambre aussi

J’ai pris l’habitude de mettre sur mon lit des draps blanc et de changer seulement les taies d’oreiller car j’adore changer régulièrement et mine de rien ça coûte chère une parure de lit!

la redoute taies d’oreillers

 

dsc_0043dsc_0044

Mim

Laisser un commentaire

