2* PRODUIT « Soin capillaires à la camomille KLORANE »

Hello, aujourd’hui je vous parle de la gamme à base de camomille de chez KLORANE, quand j’ai vu cette gamme à la parapharmacie j’ai eu tres envie de la tester, donc ni une ni deux je l’ai acheté.

Cela fait un mois que je la teste et j’en suis ravie, les résultats son la, même sans soleil. 

Toute la gamme est aux extrait de camomille qui pernet d’éclaircir les cheveux, de les illuminer et de les blondir. La gamme ne contien pas de paraben, silicone et de peroxyde d’hydrogène.

Shampoing 

 Actions 

  • Ce shampooing est destiné pour les cheveux blond ou châtain claire qu’il soi naturel, coloré, décoloré ou méché. Il convient également aux cheveux fragile, j’ai les cheveux bien abimé et ca les a bien adoucie.

Conseils 

  • C’est la 1ere étape pour apporter lumière et brillance à vos cheveux. Car il est vrai que seul il n’est pas suffisant, vos mieux utiliser la gamme au complet


Vinaigre de rincage 

Action 

  • Le vinaigre lisse les écailles des cheveux pour les illuminer. 

Conseils d’application 

  • Diluer 2 bouchons de vinaigre dans un litre d’eau et finir le rinçage par ce mélange.

Soin soleil éclaircissant (en spray)
Actions 

  • La combinaison de la camomille et du miel illumine et éclaircie les cheveux progressivement, comme si les cheveux c’etait éclaircie naturellement avec le soleil.

Conseils d’application 

  • Dernier geste; appliquer sur les cheveux essoré ou sec et ne pas rincer, personnellement je l’applique sur les racines et je le tire sur quelques mèches, pour un résultat le plus naturel possible.

 

La seul chose que je n’ai pas testé c’est le baume après-shampooing que je vais acheter avant mon départ en vacance parce que vraiment je suis contente du reste de la gamme à la camomille de chez Klorane.

MiM

 

 

 

 

 

Une réflexion sur “2* PRODUIT « Soin capillaires à la camomille KLORANE »

  1. Les gammes Klorane sont effectivement de très bonne qualité ! Seul ou séparément, ils tiennent leurs promesses ! En plus, il existe une gamme adaptée à chaque type de cheveux et besoins de chacun. Les sites de parapharmacie en ligne en proposent à de petits prix. Je conseille notamment le site Powersanté : https://www.powersante.com/klorane/

Laisser un commentaire

