Mon allié : ma balance BEURER

Voici la super balance : celle qui m’a aidé à me coacher.


Elle est à la pointe. Elle calcule tout : poids, IMC, taux de graisse, taux d’eau, pourcentage de muscles, masse osseuse mais aussi les calories que je dois manger chaque jour en ayant une journée sportive ou non.

Cette balance est un vrai petit bijou. Elle est également connectée en Bluetooth à mon iPhone mais à chaque smartphone également. Elle me transmet donc toutes les données avec l’évolution.

J’ai pu testé d’autres balances comme la Tefal. Elle m’indiquait simplement mon poids et mon pourcentage de graisse. Il y avait un voyant lumineux qui s’affichait pour indiquer si la prise de poids est dû à la prise de muscles ou de graisses et inversement pour la perte de poids.


J’ai testé également la balance Precision by koia. Elle était un peu plus complète. Elle ressemble beaucoup à la Beurer mais il manquait la connexion au portable.


Avec la balance Beurer et son application que j’ai pu télécharger sur mon téléphone j’ai également les courbes et les tableau de comparaison.

MiM

 

 

Enregistrer

Laisser un commentaire

