1* PRODUIT « Ultra slim burner »

Hello aujourd’hui je vous parle d’un produit et pas n’importe lequel le EATfit minceur active ULTRA SLIM BURNER drink

A quoi sert-il ?

C’est une boisson qui permet de :

  •  Quadruple action minceur
  • Drainage et anti-rétention d’eau
  •  Favorise la thermogenèse et combustion des graisses


Composants: 

C’est un complément alimentaire et il contient :

  •  (favorise le déstockage)
  • The vert et caféine (stimule la thermogenèse)
  • Chrome (régule le sucre et les graisses)
  • Piloselle (draine, élimine l’eau et les toxines et réduit la rétention d’eau)


Quand le prendre et pendant combien de temps ? 
C’est 20ml à diluer dans un grand verre d’eau le matin au petit déjeuner et ça en cure pendant 25 jours.


Pourquoi j’ai testé ce produit ? 

Comme je vous l’ai dit dans mon précédent article sur le celluM6 je fais beaucoup de rétention d’eau et le cellu à beaucoup diminué ce problème mais pas totalement.

En plus de ça je lutte encore contre quelques kilos que j’ai sur le bas de mon corps « les jambes notamment ».


Mon avis

Son goût n’est vraiment pas top, même pas bon. On dirait un médicament, il est indiqué « saveur fruitée » mais je n’ai pas vraiment reconnu le goût de fruit, c’est pour cela que je le diluait avec beaucoup d’eau et que un petit cul sec chaque matin était nécessaire.

Les résultats sont vraiment là, ça m’a fait dégonfler les jambes et j’ai reperdu 2kilos donc super contente mais il est nécessaire d’avoir une alimentation équilibrée et d’avoir une activité sportive.

La bouteille est censée faire le temps de la cure c’est à dire 25 jours mais elle dure quelque jours de plus 28 jours exactement enfin pour ma part et pourtant je pensais avoir pris la bonne dose journalière.

Donc j’ai fais la cure jusqu’à la fin de la bouteille mais ce ne fut pas une très bonne idée car sur les derniers jours je commençais à me sentir vraiment faible, comme vidée de mon énergie et ça déjà vers le 20e jours.


Conclusions

Je conseil ce produit si vous êtes comme moi en fin d’objectif avec 2 ou 3 kilos persistant et surtout que vous faite de la rétention d’eau. Par contre faites que 25 jours de cure, pas plus.

MiM

Laisser un commentaire

