Dessert aux fruits rouges

J’avais envie de faire un dessert pour le repas, mais je n’étais pas chez moi et je n’avais pas de four et il fallait que ce soi prêt dans une heure. Voici donc mon idée qui m’est venue à la supérette.

desert aux fruits rouge


 

Pour 2 personnes 

  • 2 yaourts de chèvre
  • 12 fraises
  • 3 cuillères à soupe de fruits rouge congelés
  • Miel liquide
  • 1 Duplo
  • 2 verres (à pieds ou verrine)

Faites décongeler les fruits rouges avec un fil de miel pas trop tôt non plus c’est mieux quand l’intérieur est encore un peu congelé.
Couper ensuite les fraises en petits morceaux mettre un fil de miel. Et garder de côté les deux plus belle fraises que vous coupez dans la longueur sans retirer les feuilles : elles serviront pour la déco, c’est plus joli avec un peu de vert. 😉

Prendre vos verres et mettre les fraises en fond.

Puis mettre une moitié de yaourt dans chaque verres.

Enchaîner avec les fruits rouges, comme pour les fraises, garder quelques fruits pour la décoration.

Mettre à nouveau les deux dernières moitiés de yaourt au dessus des fruits rouge.

Maintenant on passe à la déco disposez vos fruits et mettre à nouveau un fil de miel.

Couper les deux extrémités du Duplo et le poser sur le dessus de dessert.

Voilà vous pouvez servir !!!!

La petite raison qui me pousse à ne pas trop décongeler les fruits c’est que j’adore manger ce dessert l’été et les fruits glacés sont très rafraîchissants.

MiM

Laisser un commentaire