Cellu M6

 


Comme vous le savez, j’ai décidé de changer de corps. Pour cela le sport et l’alimentation m’ont beaucoup aidé à perdre du poids et à améliorer ma silhouette.

La cellulite, étant très prononcée et persistante chez moi, est devenue ma bête noire.

Alors j’ai trouvé qu’une solution le cellu M6, par chance c’est une prestation que nous proposons dans l’institut dans lequel je travaille. Je n’ai donc pas à payer. Je me suis alors lancée.

  • À quoi sert le cellu M6 ?

C’est un appareil de palper Rouler combiné  avec de l’aspiration il permet de déstocker, raffermir, lisser la peau, de redessiner et drainer.

  • Combien ça coûte ? 

La séance varie selon les instituts, les villes et les régions. Je dirai entre 45€ et 65€ la séance à l’unité sans forfait. Il faut également prévoir 20€ d’achat de collant obligatoire. Pour être honnête, il ne suffit pas d’une fois pour lisser les capitons. Comptez au minimum 15 séances.  N’ayez pas peur de prendre un gros forfait avec beaucoup de séances même si cela est coûteux, vous vous y retrouverez au final.

  • Combien de temps dure les séances ? 

C’est 35 min allongé sur la table, comptez en plus le temps d’enfiler et de retirer le collant qui n’est pas très pratique, donc je dirai 45 min au minimum.

Il faut prévoir 2 séances par semaine pendant 1 mois voir 1 mois et demi et ensuite 1 fois par semaine. Si pour vous ce libérer deux fois par semaine est impossible alors oubliez l’idée du cellu M6 car il n’y aura pas de résultat.

  • Quand voit on les résultats ? 

Les résultats commencent à être visible au bout de la 6ème séance.


Une fois la cure terminée, il faut  prévoir une séance d’entretien par mois pour ne pas tout perdre.

  • Est ce douloureux ? 

Pour les filles qui se posent la question pour la douleur, rassurez-vous ceci n’est pas douloureux. Si cela est douloureux c’est simplement que la machine est mal réglée et qu’il faut demander à la praticienne de baisser l’intensité.

Petit conseil : ces soins sont chères, c’est un réel investissement. Il faut le faire à fond. Ne pas négliger le sport et la bonne alimentation. On optimise les résultats.

  • Suis je contente ?

Oui je suis super contente du résultat car comme je vous ai dis j’avais beaucoup de cellulite qui est dûe à la rétention d’eau et en faisant les programmes drainant je suis arrivée à lisser tous ça.

Mais c’est vrai qu’il m’en reste toujours un peu donc j’ai utilisé une boisson anti rétention d’eau , je vous en parle prochainement…


MiM

Laisser un commentaire

