Métamorphose

 


Il y a un an et demi j’ai décidé de me reprendre en main, de perdre du poids et d’avoir une hygiène de vie plus saine

Suite à une grosse prise de poids j’ai atteint les 65kilos alors que j’en faisais 58. Je n’étais déjà pas toute mince et avec ces 7kilos de plus, je ne me supportais plus j’ai donc décidé de réagir.

En premier temps, me remettre au sport : la clé de la perde de poids. Mais ça n’a pas été une tâche facile car je n’en faisais plus depuis quelques années et que je n’aimais pas ça. Ceci a été une lutte acharneé, par chance ma mère m’a poussé à m’inscrire dans une salle de sport. Je suis allée avec elle, des copines et mon petit frère chéri!!!

En deuxième, je me suis mise à manger moins et plus sainement, car c’est bien beau de faire beaucoup de sport mais si tu manges très mal à côté ça ne sert à rien.  J’ai toujours mangé bien équilibré mais je mangeais en trop grosse quantité et je commencais à manger un peu trop gras. Et aussi la bête noire les apéros, alcool, gâteaux… Tout ceci m’a était fatal.

Je suis arrivée à perdre très vite en 7 mois.  Au mois de Juillet j’ai atteint les 54.5kilos. Parfaite pour l’été et j’ai relâché mon rythme, avec les vacances du mois d’Août, tous les anniversaires de mon entourage qui sont à l’automne et bien sûr les fêtes de fin d’année. Tout ceci m’a fait prendre 4kilos mais c’est bon en 2 mois j’avais pratiquement tout reperdu il me reste que quelque grammes.

Mais je ne compte pas m’arrêter là et j’aimerai encore affiner mes cuisses et lisser la cellulite que j’ai sur les fesses et les cuisses. Pour cela en plus du sport et mon suivi alimentaire, je fais du cellu M6. Je vous en parlerai dans mes prochains articles.

Aller bon courage les filles, oui ce n’est pas facile mais quand on veut on peut.

MiM

 

Laisser un commentaire

