Mon grand retour 

Coucou à toutes (peut-être à tous), après une grande absence j’ai décidé de revenir…

Un peu différemment, je ne vais pas seulement me consacrer aux créations comme je l’ai fait à mon début. Je vais partager avec vous mon quotidien : l’alimentation, le sport, la beauté, la mode, la déco et bien sûr toujours un peu de créations.

La raison qui me pousse à faire moins de diy est le temps. Il y a 3 ans je ne travaillais pas, j’étais en recherche d’emploi. J’avais donc beaucoup de temps libre. Depuis j’ai trouvé un travail qui me fait finir tard. Mes temps libres sont plutôt consacrés au sport et à mon chéri . Il est à l’autre bout de la France pour ses études. Je le vois seulement le week-end. Tous ces travaux manuels demandent beaucoup de temps. J’aime autres choses dans la vie. Voilà pourquoi je souhaite élargir mon champ de sujets.

J’ai eu également envie de revenir et de retenter l’expérience car il se trouve que ces derniers temps j’ai reçu beaucoup de mails. Mon blog a atteint des records de visites alors qu’il n’y a pas eu d’article depuis 3 ans.

Les sujets qui reviendront souvent sont le sport et mes habitudes alimentaires. Ils prennent une place importante dans ma vie. Et comme je vous l’ai dit au début de cet article la déco, les créations en tout genre, la mode et aussi pas mal de beauté puisque je suis esthéticienne. Tout ce qui touche au bien-être, aux soins et aux cosmétiques me passionne.Je vous parlerai donc de mes produits et mes routines.

J’espère que vous ferez partie de l’aventure!!!!

Des bisous

MiM

Laisser un commentaire

