Bouteille en verre

IMG_1286[1]

La chaleur arrive, les envies d’eau fraîche aussi !

Le seul petit problème, c’est que les bouteilles d’eau sont assez neutres donc RELOOKING.

Pour ce tuto, il vous faut :

– des bouteilles en verre (ce sont des bouteilles de limonade artisanale pour ma part que l’on trouve dans les supermarchés)

– de la ficelle

– de la dentelle

– des vieux boutons

– un pistolet à colle chaude

IMG_1277[1]

Après avoir nettoyer les bouteilles et enlever les étiquettes, je colle ma ficelle autour de la bouteille avec mon pistolet à colle chaude (mon meilleur ami en ce moment ^^)

IMG_1278[1]

J’ai ensuite collé ma dentelle sur la ficelle et en haut de la bouteille puis coller mes boutons (toujours avec la colle chaude).

Dorénavant, vous pouvez servir de l’eau fraîche à vos invités en exposant fièrement votre nouvelle bouteille.

IMG_1284[1]

Si vous préférer ces bouteilles peuvent servir de bougeoirs, mettez de grandes bougies dans le bouchons. (envoyer moi des photos pour voir le résultat ! 😉 :))

3 réflexions sur “Bouteille en verre

  1. Pingback: Photophore ficelle | Made in Marie

  2. Vraiment très beau, j’adore !!
    Je trouve que les bouteilles en verre reviennent à la mode notamment pour les décorations de table.
    D’ailleurs cette effervescence est dû au fait de pouvoir personnaliser à volonté la bouteille avec de la peinture ou des objets collés comme vous l’avez fait.
    J’ai moi même décoré certaines bouteilles en verre que j’ai transformé en vase. Créatif rapide et pas cher.

Laisser un commentaire

