Range-documents

IMG_1346[1]

Je commence à accumuler beaucoup de papiers du coup il fallait que je me crée un range-document.

Pour réaliser ces rangements, il vous faut:

– des boîtes de céréales

– de la peinture blanche

– du papier decopatch

– du sticker ardoise

– de la colle

– des ciseaux

Après avoir manger les céréales (une des meilleurs étapes =) ), découper vos boîtes.

IMG_1271[1]

Peigner le carton en blanc (le papier decopatch est fin, sans cette étape on voit encore les inscriptions présentent sur le paquet.)

Coller ensuite le papier.

IMG_1323[1]

J’ai ajouté le sticker ardoise (déjà présent ici …) pour trier mes documents et les retrouver plus rapidement par catégorie.

IMG_1342[1]

Voila les range-documents sont faits, aller il ne vous reste plus qu’à trier vos papiers (COURAGE !)

IMG_1347[1]

7 réflexions sur “Range-documents

    • Merci pour votre commentaire. J’avais laissé de côté le blog mais avec le nombre des visites d’en ce moment je songe très sérieusement à m’y remettre !

Laisser un commentaire

