Grand cru iris

IMG_1268[1]

Pendant cette semaine de repos, il y avait des fleurs de partout, alors après le vase pot d’eau fleuri de lilas voici le vase grand cru.

Toujours dans le même garage (une vraie caverne d’Ali Baba) j’ai déniché cette grande bouteille de vin.

Pour ce tuto, il vous faut :

– une grande bouteille de vin

– du ruban adhésif

– des fleurs

IMG_1262[1]

Après avoir nettoyer ma bouteille (car elle était recouverte de poussière ^^), j’ai collé mon scotch à motif jaune (iris jaune oblige!) Sur le haut et le bas de ma bouteille. Je l’ai garni d’iris (d’un jaune pur) qui vous mettent de bonne humeur dès bon matin.

IMG_1265[1]

IMG_1263[1]

Un dernier petit mot : VIVE LES BEAUX JOURS !!

IMG_1268[1]

Laisser un commentaire

