Plantes aromatiques

Le printemps arrive, les envies de vert aussi !

IMG_1190[1]

Pour ce tuto, il nous faut :
– une cagette
– des boîtes de conserve
– des plantes
– decopatch
– sticker ardoise
– peinture blanche

J’ai commencé par peindre la cagette ainsi que les boîtes de conserve en blanc.

IMG_1177[1]

IMG_1176[1]

Une fois que les boîtes sont sèches, je colle mon papier decopatch.

Je découpe mes stickers ardoise pour ensuite les coller sur mes boîtes.

J’indique le nom des plantes sur les ardoises.

IMG_1179[1]

Pour finir je plante mes végétaux, j’ai choisi des plantes aromatiques car cette cagette ira dans ma cuisine.

IMG_1180[1]

IMG_1188[1]

13 réflexions sur “Plantes aromatiques

  1. Pingback: Des herbes aromatiques en conserve | Jardin Jardinage My Jardin

  2. tres chouette mais comment l’eau s’écoule elle ? j ai peur que les plantes ne tiennent pas bien longtemps et pourrissent sans trou d ‘évacuation…

      • Du papier decoptach c’est un papier qui relativement fin, qui permet de couvrir les surfaces que l’on souhaite. On le colle avec une colle spéciale pour ce papier. Vous pouvez tout trouver dans les magasins de loisirs créatifs.

      • Merci !!
        Le papier decopatch se trouve dans les maagasins de loisir créatif. Ce sont des papiers assez fins par contre ils ne sont pas collant. Il faut mettre ensuite de la colle.

  3. Bonjour tous d’abord j’aime beaucoup l’idée et votre création, j’ai une question la caget te vous l’avais accrocher au mur?

Laisser un commentaire

