Pots à crayons

Avec tous ces crayons, feutres, pinceaux, il a fallu que je trouve un moyen économique pour ranger tout cela à moindre coup.

IMG_1161[1]

J’ai récupéré des boîtes de conserve de tailles différentes et j’ai pris du papier décopatches.

Pour un aspect plus esthétique j’ai peint le haut et le bas de la boîte, en blanc pour cacher l’aspect métallique de la conserve.

IMG_1135

Une fois la peinture sèche j’ai effectué le collage des papiers.

J’ai fait tenir les boîte entre elles avec une ruban vert assorti au papier.

IMG_1165[1]

Une réflexion sur “Pots à crayons

Laisser un commentaire

