Vase ampoule

Petite idée recyclage !

IMG_1106[1]

Pour réaliser ces petits vases il faut :
– des vielles ampoules
– un pince
– un tournevis

IMG_1113[1]

IMG_1111[1]

Tout d’abord, retirer le plot (cercle argenté) à la base de l’ampoule avec une pince

Casser la partie noire à la base de l’ampoule avec un tournevis. Je vous conseille de commencer par le trou fait lorsque l’on a enlevé le plot.

Toujours avec le tournevis, casser la partie en verre a l’intérieur de l’ampoule puis enlever le mécanisme.

Pour ma part, j’ai fait trois ampoule que j’ai attaché ensemble avec du fils de fer pour qu’elles tiennent sans support.

IMG_1110[1]

7 réflexions sur “Vase ampoule

  1. Pingback: Un vase ampoule DIY | Jardin Jardinage My Jardin

  2. Très joli !
    Je vais essayer 🙂
    Mais tu utilises des ampoules « normales » ? Elles ont l’air assez grosses..

Laisser un commentaire

