Arbre à Grigri

Tout d’abord je me suis munie de :

  • papier decopatche
  • carton mousse,
  • la colle,
  • papier de couleur
  • surtout un bon cutter.

IMG_1083[1]

J’ai commencé par dessiner un arbre au crayon de papier sur mon carton mousse.

IMG_1033[1]

Ensuite je l’ai coupé.

IMG_1036[1]

Maintenant c’est partie pour coller le papier decopatche sur toute la surface de l’arbre.

IMG_1079[1]

On rajoute des petits oiseaux bien sûr c’est plus jolie non?!

IMG_1083[1]

20130405-181451.jpg

IMG_1085[1]

Voilà votre arbre est terminé, c’est à vous d’en faire ce que vous voulez soit pour accrocher des petits pense-bête, pour mettre des photos ou encore des bijoux.

IMG_1094[1]IMG_1088[1]

5 réflexions sur “Arbre à Grigri

  1. Bonjour, je suis entrain de fabriquer votre arbre 🙂
    Pouvez vous me donner des précisions sur la découpe du socle svp.
    Faut il coller ?

    • Bonjour,
      Pour le socle, j’ai fait une base avec un système d’encoche. Il faut qu’elle soit suffisamment grande pour que l’arbre puisse tenir mais j’ai fait sans mesure.

Laisser un commentaire

