Présentation

Petite présentation de mon site

Grande fan de déco, j’adore faire des travaux manuels, faire des créations.

je vais vous montrer de quoi je suis capable: mes inspirations, mes idées déco, et les accessoires que j’ai pu trouver.

Je vous présenterai des sculptures en pâtes FIMO, des sculptures en polystyrène (trophées), des oreillers personnalisés, des porte-clés en ruban… et vous aurez des conseils pour les refaire chez vous.

Bonne visite à tous

MiM

IMG_0656[1]

3 réflexions sur “Présentation

  1. Bonjour !

    Je viens de tomber sur plusieurs de vos tutos qui m’ont beaucoup plu, c’est pourquoi je me permets de vous contacter.

    Je travaille chez Creavea, une enseigne de loisirs créatifs, et nous sommes régulièrement à la recherche de créateurs rédigeant des tutos (visibles ici : http://www.creavea.com/fiches-conseils-idees-creatives-loisirs-creatifs.html) que nous récompensons par des bons d’achat, de la visibilité et un lien.

    Je me suis dit que vous seriez peut-être intéressée pour partager vos tutos sur notre site ?
    Celui-ci m’intéresse tout particulièrement : https://madeinmarie.wordpress.com/2013/03/25/pinces-de-paques/

    N’hésitez pas à me contacter si ce projet peut vous plaire ^^

    Bonne journée et félicitations pour vos belles réalisations !


    Florian Martin
    Rédacteur – Community Manager
    http://www.creavea.com

Laisser un commentaire

